My little box... by Diane von Furstengerg...Octobre 2014





Une bien jolie box sans mauvais jeu de mots ce mois ci, signée par la célèbre créatrice de mode Diane von Furstenberg...


Tout d'abord je dois dire que la box en elle même est superbe, je pense la laisser traîner fiérement sur ma future coiffeuse (oui, je refait TOUTE la déco de ma chambre et non ce n'est pas un caprice;) d'ailleurs You Tube et toutes ces vidéos room tour n'y sont pour rien.

Le contenu maintenant,



Comme d'habitude pas mal de paperasse,  le magazine My Little World, une jolie carte par Kanako, l'étiquette MLB du mois, le tout inspiration DvF ...





















L'accessoire tant attendu ce mois ci (oui je me suis spoilé moi même, ouh! la curieuse;)
Un foulard signé DVF & My Little Box et made in China ;) présenté dans une jolie pochette;
et un petit kiss from Diane herself... en fait une petite broche parfaitement assortie au foulard...






Place aux produits maintenant, toujours présentés dans un pochon My Little Box... Et signé DVF pour l'occasion...

Tout d'abord, et comme chaque mois, un produit My Little Beauty...
Cette fois nous avons droit à une eau micellaire démaquillante...
Comme toujours chez My Little Beauty, le packaging est sobre et épuré, et cette eau micellaire à l'aloé vera et à l'extrait d'orange semble très prometteuse
Je viens tout juste d'en tester une petite goutte sur ma main pour démaquiller les swatch du crayon l'Atelier Maquillage reçu également dans cette box, je vous en dis tout de suite un peu plus sur ce crayon...
Et je dois dire que ce mini test m'a paru plutôt concluant...
Sans compter son parfum frais et délicat qui n'est pas pour me déplaire :)






Eau Micellaire My Little Beauty,
9€_ 150ml

en vente sur  http://www.mylittlecorner.fr/



















Un crayon yeux et sourcils, par l'Atelier Maquillage d'une teinte rose poudré d'un côté, pour illuminer le dessous des sourcils;
et brun universel de l'autre pour densifier le tracé du sourcil,

verdict: pour l'instant le coté illuminateur me plaît bien,
en ce qui concerne l'autre côté, le crayon à sourcils en lui même, je suis plus réservée...
La teinte brun universel me laisse quelque peu perplexe...
quoique je suis sûre d'obtenir un résultat naturel avec...
Et ce côté du crayon me paraît un peu sec,
Sachant que je l'ai juste swatché sur ma main (j'ai quand même du faire plusieurs passages pour obtenir ce tracé) j'attendrais quand même de le tester réellement pour me faire un avis...




 



Crayon duoligne et lumière (brun universel) par l'Atelier Maquillage   16,90€






Et pour terminer une miniature Garancia, que j'ai vraiment très hâte de tester, une crème de jour anti-âge (pile ce qu'il me faut, en pleine crise de la trentaine, à bientot 27ans 31ans, non je ne suis pas du tout dans le déni.
Cette crème "miracle" est censée lifter jusqu'à la moindre petite ridule... très prometteur et ambitieux; n'est ce pas?

reçue en format 5ml


Mystérieux Mille et Un jours, crème liftante redensifiante anti-âge,
Garancia, environ 50€ les 30ml.





En ce qui me concerne je suis fan de cette Mylittlebox du mois d'Octobre...
Et vous, qu'en pensez vous? Fan, pas fan? Addict à une autre beauty box?

Commentaires

Articles les plus consultés