Quand H&M habille aussi mes ongles...







Ou petite manucure de fête...





Quelques photos de ce que peuvent donner 2 jolis vernis oubliés au fond d'un tiroir...


Vernis H&M 1€ pièce (lors des derniers soldes)

Mad mint et Mad confetti (je trouve d'ailleurs que ce n'est pas vraiment un vert mint mais plutôt un bleu pâle...)

Bague "Bella" (twilight)




     




J'aime beaucoup la facilité d'application de ces vernis et leur tenue est très correcte (3 jours sans top coat)

Le rendu est très joli (je trouve;)
Et le petit plus,
un prix défiant toute concurrence!


Un bleu pâle hivernal...
...Et des paillettes pour faire la fête!!!






Plein de Bisous paillettés à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!!!

Commentaires

  1. Oh c'est génial ! Je trouve ce nail art absolument magnifique : le bleu et les paillettes c'est l'idéal pour l'hiver. Ca donne un petit effet glacier ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :)
      En effet bleu et paillettes, c'est parfait pour une petite manucure hivernale ;)
      Bonnes fêtes a toi, bises et à bientôt sur les blogs ;)

      Supprimer
  2. Ouah ce vernis est superbe! J'en cherchais un comme ça justement, mais j'étais loin de me douter qu'on pouvait en trouver à H&M!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés