pretty little things...




 

 Ma boîte à secrets...      
                       
                                                       
                   
       2.50€ chez Zigzag (à liège), c'est une petite chaine de boutiques en Belgique où l'on trouve de beaux objets à petits prix, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, ça peut aller des bougies à la vaisselle en passant par les savons, la papeterie, les petits jouets enfants, les moules à gâteau ou autres accessoires pour la salle de bains... et tout un tas d'autres petites choses de très belle qualité, toujours à petits prix... le décor est très soigné et l'ambiance vraiment cosy...                                            
                                              





Ma jolie boîte de savons Sephora, collection Oh my Chérie,
3,80€ sur le site Sephora.fr lors des derniers soldes...







   Ma bougie cupcake vanille (2,50€ chez Primark)




 Mon coffret twilight...
composé d'une belle boîte en métal et de quatre carnets pour y écrire secrets, rêves, souvenirs...
juste sublime, les couvertures sont semblables à celles des livres, au fil des pages on (re)découvre des extraits de la saga culte et d'autres citations d'oeuvres littéraires, qui ont inspiré Stephenie Meyer...

"Interdite de souvenirs, terrifiée par l'oubli. L'équilibre était délicat." _Bella

  "Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des récits soporifiques, mais il passe. Même pour moi." _Bella




                       



Ma nouvelle coque iPhone, 3€ lors des derniers soldes chez Claire's...

Tout simplement féerique...

Commentaires

Articles les plus consultés