Cosmopolitanbox février 2013



Elle est arrivé tout juste!!! Ben oui, faut dire qu'on l'attendait toutes pour la st Valentin...

Bon sans être transportée, je ne peux pas dire non plus que cette box me déçoit, disons plutôt qu'elle me laisse... dubitative...

Je commence avec LE produit glamour de cette box, qui est aussi le truc glamour par excellence et dans sa couleur la plus glamour s'il vous plaît ( je sais ça fait beaucoup de glamour mais c'est qu'on en voulait du glamour pour la st Valentin. Et c'est qu'il n'y en a pas tant que ça dans cette box...)
Je reprends... Ce fameux produit est un rouge à lèvres Yves rocher collection grand rouge ( nouveauté 2013) en couleur rouge vif ( en tout cas pour ma box) perso j'adore on n'a jamais assez trop de rouges a lèvres...

Ensuite une petite crème pour les mains de fee de B'Natur'all (full size 30ml) petit coup de coeur pour cette vraie découverte... la crème sent divinement bon la rose et laisse vraiment les mains douces...

Puis le sérum anti frisottis de GK HAIR, me paraît plutôt pas mal...bien que je ne l'ai pas encore testé, je peux dire qu'il me servira surement...(on a jamais trop assez de produits cheveux) son petit format voyage (10ml en flacon pompe) me fais dire qu'il viendra bientôt avec moi en weekend...

Le produit qui me laisse plutôt perplexe, c'est un édulcorant, c'est le nouvel édulcorant nous dit on véritablement zéro calorie... Sans aspartame, sous flacon pompe et adapté à la cuisson...2gouttes équivalent à un morceau de sucre... Comment dire? Non pas que je sois contre ce genre de produit dans une box, mais dans celle de la st valentin? Pour moi, amour rime toujours avec gourmandise...

Enfin, petit accessoire, un set de 6 minis limes à ongles, à glisser dans le sac, conçu par la marque filosofille qui, je trouve, fais des petites choses vraiment mimi...et nous offre en bonus un petit 20% de réduction sur leur site filosofille.com

Le petit plus, (pour 1euro supplementaire)le mag cosmo en petit format pour l'emporter partout avec soi...

En résumé, petite box sympa, le rouge à lèvres est vraiment LE produit de cette box, j'ai découvert des marques que je ne connaissais pas avec le sérum cheveux et la crème pour les mains...(il existe une version différente avec un soin visage à la place), l'edulcorant a été un peu dur à avaler (sans mauvais jeu de mots), mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose...
En conclusion, pour mon abonnement, je ne sais pas trop... je garde, je garde pas? A votre avis?



Commentaires

Articles les plus consultés